Chasseurs immobiliers francophones au Portugal

Binôme de Choc, Valérie et Séverine sont avant tout des amies de longue date qui ont su allier leurs compétences et créer des synergies efficaces pour que chaque mission entreprise se concrétise par un succès.

Nous sommes passionnées par notre travail, chaque nouvelle mission est un nouveau challenge, un nouveau défis, que nous relevons toujours avec enthousiasme et énergie. Notre leitmotiv est l’efficacité, et nos fondamentaux : l’écoute, la confiance, la proactivité, la persévérance et la rigueur.

Nous offrons un service hautement personnalisé et d’une qualité irréprochable pour garantir l’entière satisfaction de notre clientèle.

Diplômées en école de commerce et en gestion d’entreprise, nos expériences précédentes en tant que cadres commerciales nous ont permis de développer nos compétences professionnelles et d’acquérir un véritable savoir-faire, nous sommes polyvalentes et précises : enquêtes terrains tel un détective, montage numérique bancaire tel un financier ou capacité de négociation tel un acheteur de multinational, nous avons aussi un vrai sens de l’écoute et une disponibilité totale pour notre client.

 

Au vu du succès que rencontre notre entreprise Acheter Malin Espagne et afin de répondre à la demande de notre clientèle, nous avons décidé d’étendre nos services de chasseur immobilier au Portugal. Pour ce faire, nous sommes en étroite collaboration avec des partenaires francophones de confiance basés sur place et disposant d’un numéro de licence AMI (Associação de Mediacão Imobiliária).

Nous sommes en mesure à ce jour d’offrir une couverture nationale. Cette association nous permet d’accroître notre activité tout en répondant aux besoins des francophones souhaitant être accompagnés lors de leur investissement au Portugal, afin de leur offrir une transaction sereine et sans surprise de dernière minute.